ATTENTION, ACTUALISATION !!!
VOUS NE TROUVEREZ AUCUNE INFORMATION D'ACTUALITE SUR CETTE PAGE CONCERNANT L'IUT DE VELIZY, qui nous a été cher entre 1998 et 2000...


Depuis les choses ont changé...
Pour de l'information d'actualité, merci de vous rendre sur les pages suivantes en fonction des départements que vous souhaitez intégrer :

l'IUT de Vélizy | Département GEII | Département SRC | Département INFO | Département R&T (ex-GTR !)
(Remerciement spécial à M. Nazim Agoulmine)



En revanche, pour de l'information périmée de 7 ans, c'est par là !
;)
Ici ne se trouvent que des photos et textes sur et par les étudiants de la Promo 2000. (Ca remonte !)
Les textes et photos concernant les enseignants ont été supprimés pour cause de péremption. ;)

L'IUT de Vélizy était bourré d'étudiants travailleurs qui ont TOUS (enfin presque...) décrocher leur DUT cette année (PROMO 2000, ça l'fait !). Voici les spécimens en question !

Les infos de 2e année sont en gras, et n'oubliez pas les photos en fin de page, à la suite des photos de première année.




les étudiants | les profs | les 3 irrécupérables | le site de Vélizy | le sondage | l'I.U.T. s'est déchiré ! | le Miniping Championatship© | les photos | le groupe C



Les étudiants qui ont de l'avenir



Here comes Pascal Pascal déchire un peu sa race en info : Ha©K3®, NuKer et OP sur l'IRC. ;) Il a quand même eu deux 20/20 en Archi et en Info, là où les autres ont eu de 3 à 7. Il aime bien South Park et l'IRC. Il a aussi créé un putain de site commercial ke ça s'appelle et pis ben i touche sa race kan meme :

En 2e année, il n'est plus dans notre classe, ce qui fait qu'on sait pas comment on va faire pour les contrôles d'informatique, vu que maintenant, il n'y a plus personne dans notre groupe restreint de 14 qui soit capable de déchirer l'info...


Voici le Prince du Togo Massama est Togolais d'origine. Il emploie des mots que nous, nous ne saurions utiliser à bon escient, comme "high-tech", "terre-à-terre", ou encore "moi, je parle posément". Il est attiré par les eurasiennes à en croire les sites qu'il fréquente régulièrement. Il faisait partie de la "MJC". Il aimait bien déconner et arriver en retard. (mais attention, pas le retard de tapette : c'est deux, voire trois heures de retard, minimum !)
"You must be joking, Massama. It is not serious." (private joke)
Il a malheureusement pas trouvé la clé qui mène à la 2e année. Mais il a trouvé celle qui mène à un c.d.i. à 12 000 net par mois !!!
Effectivement, il nous a laissé tomber pour cette 2e année, mais il a su se mettre en valeur pour une entreprise. C'est fini les retards de 3-4 heures maintenant, et il déchire les costards, attention !
Big-up, Massa ! :)

no comment Philippe accumule tout. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu son autorisation pour vous décrire qui il est.
En revanche, je trouve regrettable qu'il ait voulu nous convier à un chantage qui nous fait un peu revenir aux sources.
Depuis, on a oublié ces conneries à 2 balles.






Voici le 1er de la promo Bruno est le 1er de la promo et en plus, il est dans notre classe. Il s'la joue pas, comme certains le font en étant 15e. Il aime le free-ride plus que tout au monde. Il va continuer après le DUT. Normal. Et en plus, c'est un peu un gossbo. Autant pas faire les choses à moitié. Et encore en plus, sa copine, elle aussi, elle a tout compris à la vie ! C'est possib', ça ?
Ben ouais, clair que c'est possib', et même qu'il est toujours dans la All-Star Team de cette année : les 14 "meilleurs" ! Cette année, il est toujours number 1 of the promo et par contre, on a trouvé une discipline où il n'est carrément pas bon : le championatship© de mini ping-pong pendant les interclasses, dont la 1e saison s'est terminée avec le triomphe flamboyant et sans équivoque de Mika.




Les étudiants qui n'ont pas d'avenir ( = groupe C )


(...ou alors, éventuellement danseurs dans un groupe de bolchoï suisse, mais c'est tout.)

JéJé
Ked
l'Koo-LyoL
VieUx_NiKo
KanK sa rrrrrrrrr...
VaZ-y FraNckY
MiMouLE
jUjU
tiBo
tOm
RéGe
MiKa
BruNo
DaNieL


Note : La MJC était un groupe d'anciens délinquants réinsérés socialement grâce à Amawak (Aymerik : re-private joke), qui est devenu le chauffeur attitré du Minicar emportant les membres de la MJC sur le lieu de leur prochain braquage. Voici la photo du Minicar et les noms des futurs bandits de grand chemin de la MJC (Vous n'aurez pas leur photos, car nous nous devons de préserver l'innocence des zâmes sensibles) :

Moooguey !